
Gestion des flux documentaires entrants et sortants

La Gestion Électronique des Documents – ou GED – s’intéresse aux documents et aux données associées. Elle permet d’optimiser leur gestion et leur exploitation par des moyens électroniques spécialisés et performants. Elle assure des opérations et actions destinées à traiter et à exploiter les documents, par exemple : la capture, l’acquisition, la numérisation, la validation, la diffusion, le classement, l’indexation, l’archivage, etc.
Les automatismes rendent plus fiables les documents, leur gestion, leur accès, leur exploitation, et permettent aux utilisateurs de se consacrer davantage à leurs tâches à valeur ajoutée tout en réduisant considérablement les risques d’oubli et d’erreur.

La complémentarité des lignes
DEMATDOC® et SENDOC® offre une synergie à la fois organisationnelle et fonctionnelle


Solution de gestion des documents entrants et produits dans l’entreprise
Pour classer, retrouver et partager facilement l’ensemble des documents numériques et dématérialisés

Solution de gestion externalisée des courriers et documents sortants
Pour envoyer simplement tous vos courriers au tarif postal industriel, et vers les plateformes de dématérialisation, SAE

Une offre adaptative
pour répondre :

2 – De façon personnalisée dans les
situations spécifiques
avec une étude individuelle du contexte et du besoin de l’entreprise, une réponse modulaire avec paramétrage dédié, et une mise en œuvre en mode projet.
1 – Simplement et rapidement aux situations standards
avec des solutions préparamétrées, respectant des budgets serrés, faciles à mettre en œuvre et permettant un retour sur investissement quasi instantané.


Une démarche globale
pour accompagner les organisations publiques et privées dans leurs projets
de dématérialisation et Gestion Électronique de Documents :
Audit, expertise, conseil
Rédaction de cahier des charges
Gestion de projet
gestion globale des interlocuteurs
mise en œuvre, intégration
Développement spécifique