Solutions

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Gestion des flux documentaires entrants et sortants

La Gestion Électronique des Documents – ou GED – s’intéresse aux documents et aux données associées. Elle permet d’optimiser leur gestion et leur exploitation par des moyens électroniques spécialisés et performants. Elle assure des opérations et actions destinées à traiter et à exploiter les documents, par exemple : la capture, l’acquisition, la numérisation, la validation, la diffusion, le classement, l’indexation, l’archivage, etc.

Les automatismes rendent plus fiables les documents, leur gestion, leur accès, leur exploitation, et permettent aux utilisateurs de se consacrer davantage à leurs tâches à valeur ajoutée tout en réduisant considérablement les risques d’oubli et d’erreur.

La complémentarité des lignes
DEMATDOC® et SENDOC® offre une synergie à la fois organisationnelle et fonctionnelle

DEMATDOC

Solution de gestion des documents entrants et produits dans l’entreprise

Pour classer, retrouver et partager facilement l’ensemble des documents numériques et dématérialisés

SENDOC

Solution de gestion externalisée des courriers et documents sortants

Pour envoyer simplement tous vos courriers au tarif postal industriel, et vers les plateformes de dématérialisation, SAE

Une offre adaptative
pour répondre :

2 – De façon personnalisée dans les
situations spécifiques

avec une étude individuelle du contexte et du besoin de l’entreprise, une réponse modulaire avec paramétrage dédié, et une mise en œuvre en mode projet.

1 – Simplement et rapidement aux situations standards

avec des solutions préparamétrées, respectant des budgets serrés, faciles à mettre en œuvre et permettant un retour sur investissement quasi instantané.

Une démarche globale

pour accompagner les organisations publiques et privées dans leurs projets
de dématérialisation et Gestion Électronique de Documents :

Audit, expertise, conseil

Rédaction de cahier des charges

Gestion de projet

gestion globale des interlocuteurs

mise en œuvre, intégration

Développement spécifique